Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Anne
7 août 2006

5-6-7 août... on se bat pour mes bibs !

papa_pour_le_d_but_du_bibpapa pour le début du bib...

... maman tente sa chance pour la fin...

maman_prend_la_rel_ve

... abandon des deux !

abandon_des_deux

tout_est_bon_pour_me_tenir__veill_e2

Tout est bon pour me tenir éveillée...

... ça a l'air de fonctionner d'ailleurs...

tout_est_bon_pour_me_tenir__veill_e

... je me suis fait avoir... je suis obligée de finir !

je_me_suis_fait_avoir

maman_dit_que_ce_n_est_pas_l_heure_du_bib

... il paraît que ce n'est pas encore l'heure du bib...

maman_dit_que_ce_n_est_pas_l_heure_du_bib4

...encore 15 minutes à tenir...

... et 45 minutes après le début du bib... Enfin !

repue

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou Anne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité