Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Anne
23 septembre 2006

Je bouge toujours autant ... mais il m'arrive de dormir

gym_au_lit0379Gym au lit

gym_dans_ma_nacelle0404

Gym dans ma nacelle

le_poing_lev_0420

Je dors le poing levé

elle_est_belle_ma_couche0381

J'aère mes jambes

mes_pieds0407

Je fais dépasser mes pieds de la nacelle

sieste_dans_mon_transat0375

Sieste dans mon transat

petite_sieste_sur_mon_tapis0402

Sur mon tapis d'éveil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dire qu'on m'appelait Boubou quand j'avais son âge! A croquer, j'vous dit.
T
Kel jolie puce<br /> tj trés souriante trés bien vêtu<br /> d'ailleur trés a la mode<br /> que dire de plus sauf kel est a croquer tellement elle est mimi<br /> félicitation aux parents<br /> biz<br /> sandrine<br /> http://maelzea.canalblog.com
Lou Anne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité